06 juillet 2012

Description de l'armée des Spaces Marines

Voici pour continuer, une descriptio des différentes unités qui composent l'armée des Spaes Marines :

INFANTERIE :


-Les escouade Tactiques Space Marine sont la base d'une armée. Ce sont des groupes polyvalents constituées d'entre 5 et 10 figurines.

-Les escouades de commandement: Il n'est pas rare que les Space Marines partent au combat accompagnés de vétérans possédant des compétences particulières. L'escouade de Commandement ne compte pas comme choix QG différent de votre Officier Space Marine, Archiviste ou Chapelain.

- Les escouades d'assaut sont rapides et puissantes. leurs réacteurs dorsaux leur permettent d'engager l'ennemi au plus vite, et peu d'adversaires sont capables de leur tenir tête lorsqu'ils sont au corps à corps. une unité comprend entre 5 et 10 Space Marines.

- Les Terminators sont les Space Marines les plus puissants. Ils combinentdes siècles d'expérience avec les meilleures armures et armes qui se trouvent dans l'impérium. Les Escouades de Terminators comprennent entre 5 et 10 Space Marines.

-Même si les scouts sont légèrement équipés, ils sont entrainés à nettoyer le chemin en avant de l'avancée des Space Marines, sécurisant les points vitaux, et affrontant la puissance de feu ennemie.

-En fonction de la difficulté et de l'importance de la mission, une force Space Marine menée par un vétéran expérimenté, un Capitaine de Compagnie ou le Maître de Chapître lui même. 

CHARS ET AUTRES VÉHICULES (dont aviation)

- Les Motos d'Assaut accompagnent souvent les escadrons de Motos afin de fournir un tir d'appui. Mais elles peuvent aussi bien former des unités à part entière, rapides et avec suffisament de puissance de feu pour venir à bout des tanks. Les unités de Motos d' Assaut sont constituées de 2 à 3 Modèles.

- Le Vindicator est équipé de la plus terrible arme des Space Marines : le canon Démolisseur, avec se Force de 10 et sa PA de 1.

-Il existe également les Dreadnought Space Marine, les Predator Space Marine, les Razorba 4S0, les Land Speeder, les Land Raider Mkiii, les Rhino ainsi que les escorteurs Strom Talon.


Au final une armée de Spaces Marines ressemble à ça :

 

images

 

Posté par Commandant Space à 08:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Description de l'armée des Spaces Marines

Nouveau commentaire